
Puis-je également passer commande par téléphone ?
Actuellement, nous ne proposons malheureusement pas de commandes téléphoniques pour les particuliers. Cependant, notre boutique en ligne est disponible 24h/24 — rapide, sûre et très pratique.
Ai-je besoin d’un compte client pour passer une commande ?
Tu peux commander très facilement en tant qu’invité. Si tu indiques ton adresse e-mail lors du paiement, un compte client sera automatiquement créé pour toi. Tu n’as pas besoin de mot de passe : la connexion se fait simplement via un code à usage unique que nous t’envoyons par e-mail.
Avec un compte client, tu peux garder une vue d’ensemble de tes commandes, suivre le statut de la livraison et enregistrer tes produits préférés dans ta liste de souhaits en toute simplicité.
Puis-je précommander ou réserver des articles ?
Les réservations ne sont généralement pas possibles chez nous. Nous proposons des précommandes uniquement dans des cas exceptionnels — par exemple pour de nouveaux produits ou des promotions limitées, lorsque nous annonçons une vente anticipée officielle (par exemple via nos réseaux sociaux ou la newsletter). Dans ces cas-là, nous t’informons bien sûr du délai de livraison.
Que faire si je n’ai pas reçu de confirmation de commande par e-mail ?
Tu reçois un e-mail de confirmation immédiatement après ta commande.
Si tu ne le trouves pas dans ta boîte de réception, vérifie aussi dans les dossiers spam ou promotions.
Si tu n’as toujours pas reçu la confirmation, n’hésite pas à contacter notre service client — nous vérifierons alors volontiers si ta commande a bien été reçue.
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé la commande ?
Lors du paiement, tu peux indiquer une adresse de livraison différente de celle de facturation.
Une fois ta commande terminée, nous commençons immédiatement son traitement afin de garantir un envoi rapide. C’est pourquoi il n’est malheureusement plus possible de modifier l’adresse de livraison par la suite.
En cas de questions ou de situations urgentes, notre service client se fera un plaisir de t’aider.
Puis-je encore annuler ma commande ?
Une fois ta commande passée, nous commençons immédiatement son traitement afin de garantir un envoi rapide. C’est pourquoi l’annulation après coup n’est généralement plus possible.
En cas de questions ou de situations urgentes, notre service client se fera volontiers un plaisir de t’aider.
Puis-je modifier ma commande après coup ?
Une fois ta commande passée, nous commençons immédiatement son traitement afin d’assurer un envoi rapide. Il n’est donc malheureusement plus possible de modifier les articles, les tailles ou les codes de réduction. De même, il n’est pas possible de fusionner plusieurs commandes après coup.
En cas de questions ou de situations urgentes, notre service client se fera un plaisir de t’aider.
Pourquoi ma commande ou certains articles ont-ils été annulés ?
Il arrive parfois qu’un produit soit déjà en rupture de stock, même s’il est encore indiqué comme disponible dans la boutique. Cela s’explique par le fait que le stock est mis à jour avec un léger délai.
Surtout pour les articles très demandés, il peut arriver qu’ils soient épuisés pendant que tu passes ta commande. Dans de rares cas, notre système ne le détecte pas immédiatement, ce qui nous oblige à annuler la commande ou certains articles après coup.
Nous te remercions de ta compréhension et travaillons constamment à éviter ce genre de situations.
Quelles méthodes de paiement sont disponibles pour moi ?
Nous te proposons les options de paiement sécurisées suivantes :
- Twint
- Cartes de crédit (Mastercard, Maestro, Visa)
- Carte PostFinance & E-Finance
- Apple Pay
- Google Pay
Puis-je commander à facture ?
L’achat à facture n’est malheureusement pas possible chez nous pour le moment. Tu paies ta commande directement lors du paiement — rapidement, en toute sécurité et confortablement avec les méthodes de paiement disponibles.
Que se passe-t-il après le paiement ?
Après un paiement réussi, tu recevras un e-mail de confirmation de commande de notre part. Nous traitons ta commande immédiatement et t’informons dès que ton colis a été expédié.
Que se passe-t-il si mon paiement échoue ?
Si ton paiement n’est pas effectué avec succès, une erreur s’affiche directement lors du paiement (par exemple : données de carte invalides, problème de connexion ou transaction refusée).
Dans la plupart des cas, il est utile de :
- vérifier à nouveau les informations de paiement
- choisir un autre moyen de paiement
Si le problème persiste, n’hésite pas à contacter notre service client — nous t’aiderons rapidement et simplement.
Puis-je changer le mode de paiement après coup ?
Lors du processus de commande, tu peux choisir parmi plusieurs modes de paiement et les modifier tant que tu n’as pas finalisé ta commande.
Le paiement est effectué directement lors de la commande. Après l’envoi de la commande, il n’est malheureusement plus possible de changer le mode de paiement.
Vais-je recevoir une confirmation d'achat / facture ?
Avec la confirmation de commande par e-mail, tu recevras automatiquement l’accès à ta confirmation d'achat / facture. Celle-ci est directement liée dans l'e-mail et peut être facilement ouverte, téléchargée ou imprimée d'un simple clic.
Si tu n'as pas reçu l'e-mail ou si tu as besoin d'une ancienne confirmation d'achat / facture, contacte notre service client en indiquant ton numéro de commande. Nous serons heureux de te renvoyer la facture demandée.
Est-il possible de livrer en dehors de la Suisse ?
Nos livraisons sont actuellement limitées à la Suisse et au Liechtenstein. Nous ne proposons malheureusement pas d’expédition internationale.
Quels sont les frais de livraison – et à partir de quel montant la livraison est-elle gratuite ?
À partir d'une valeur de commande de CHF 100.00, la livraison est gratuite.
Si la commande est inférieure à ce montant, les frais de livraison s’élèvent à CHF 8.90.
Comment ma commande sera-t-elle expédiée et combien de temps cela prendra-t-il ?
Si tu passes commande en semaine avant 12h00, ton colis quittera notre entrepôt le jour même. L'expédition se fait via PostPac Priority – rapide, fiable et compensée en CO₂.
En général, ta commande arrive le jour ouvré suivant.
Est-il possible que ma commande soit livrée le samedi ?
Nous expédions avec PostPac Priority, ce qui signifie que la livraison le samedi est en principe possible.
Cependant, la livraison le samedi dépend de ta région de résidence et de tes paramètres de livraison avec la Poste (par exemple dans l'application Post).
Tu recevras une confirmation d'expédition avec un lien pour suivre ton colis, où tu pourras toujours voir le statut de la livraison en temps réel.
Puis-je suivre ma livraison ?
Dès que ton colis est en route, tu recevras une confirmation d’expédition par e-mail avec un lien vers le suivi de la livraison.
Le suivi est généralement activé dans les quelques heures suivant l’expédition, au plus tard le soir du jour d’expédition, par la Poste.
Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas encore été expédiée ?
Nous faisons de notre mieux pour expédier toutes les commandes le plus rapidement possible. Cependant, lors de périodes de forte demande, de légers retards peuvent survenir. Nous te demandons un peu de patience pour que nous puissions préparer ta commande avec soin.
Mon suivi de livraison ne fonctionne pas, à quoi cela est-il dû ?
Parfois, il faut quelques heures avant que la Poste active le numéro de suivi. En général, le lien fonctionne dès le soir du jour de l'expédition.
Si après 24 heures il n'y a toujours aucune mise à jour, n’hésite pas à contacter notre service client.
Que faire si je n’ai pas reçu mon colis ?
Si ton colis apparaît comme livré selon le suivi, mais que tu ne l’as pas reçu, nous te recommandons de :
- Demander à tes voisins, colocataires ou collègues
- Vérifier si la livraison a été laissée à un endroit de dépôt (par exemple, devant la porte, dans la boîte à lait)
- Vérifier l'adresse de livraison dans ta confirmation de commande
Dans certains cas, le colis peut ne pas avoir été livré et sera automatiquement retourné à notre entrepôt — tu pourras aussi voir cela dans le suivi de livraison.
Dans quel délai puis-je retourner des articles ?
Tu peux retourner les articles dans un délai de 14 jours après la réception de ta commande.
Veuillez noter que les articles en promotion ou soldés ne peuvent pas être retournés et ne peuvent donc pas être sélectionnés dans le portail de retour.
Quels articles sont exclus du droit de retour ?
Les articles suivants sont malheureusement exclus du droit de retour :
- Articles en promotion ou réduits
- Articles qui ne sont plus dans leur état original (par exemple, portés, utilisés, endommagés ou sales)
- Retours arrivant après le délai de 14 jours
- Articles d’hygiène ouverts ou essayés, ainsi que les sous-vêtements, pour des raisons d’hygiène
Les articles ne respectant pas nos conditions de retour te seront renvoyés.
Dans quel état les retours doivent-ils être ?
Pour que nous puissions accepter ton retour sans problème, les conditions suivantes doivent être remplies :
- L'article est non porté, non utilisé et en parfait état
- L'emballage d'origine est présent
- Les étiquettes (par exemple les étiquettes suspendues) et tous les accessoires sont inclus
- Le retour est effectué dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise et enregistré via notre portail de retour
Les articles ne respectant pas nos conditions de retour te seront renvoyés. Tu peux consulter tous les détails dans nos conditions de retour.
Comment fonctionne un retour ?
- Va dans la section "Retours" de notre boutique en ligne.
- Entrez ton adresse e-mail et ton numéro de commande dans notre portail de retour pour retrouver ta commande.
- Sélectionne les articles que tu souhaites retourner.
- Tu recevras un e-mail avec une confirmation de retour, ton étiquette de retour et les prochaines étapes. Retourne le colis en utilisant l'étiquette de retour.
Puis-je échanger un article ?
Malheureusement, un échange direct n'est pas possible chez nous. Cependant, tu peux facilement retourner l'article via notre portail de retours et commander la taille souhaitée ou un autre article. Cela nous permet d'assurer un envoi rapide et d'éviter les doublons.
Que faire si mon article est incorrect ou défectueux ?
Si tu as reçu un article incorrect ou défectueux, tu peux facilement le signaler via notre portail de retours. Choisis l'option correspondante (« Défectueux » ou « Article incorrect »), décris brièvement le problème et télécharge une photo. Dans ce cas, le retour est bien entendu gratuit. Après réception, nous vérifierons l'article et te rembourserons automatiquement sur ton mode de paiement d'origine, généralement dans un délai de 5 jours ouvrables.
Comment et quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Dès que nous aurons reçu et vérifié ton retour, nous te rembourserons le montant sur ton mode de paiement d'origine dans un délai de 5 jours ouvrables.
Si tu as payé avec un bon DOGGER, le montant sera crédité sur le même code de réduction.
Comment fonctionne le remboursement pour les bons ou paiements partiels ?
Si tu as payé avec un bon DOGGER, le montant correspondant sera crédité sur le même code de réduction.
En cas de retour partiel, tu recevras un remboursement proportionnel sur le mode de paiement initialement utilisé.
Comment puis-je acheter un bon ?
Tu peux acheter des cartes-cadeaux directement sur notre boutique en ligne. Après le paiement, tu recevras le bon par e-mail.
Veuillez noter : Nos bons sont uniquement disponibles sous forme numérique et peuvent être utilisés uniquement sur notre boutique en ligne.
Que faire si je n'ai pas reçu mon bon ?
Vérifie d'abord ton dossier de spam, parfois l'e-mail y atterrit par erreur. Si tu ne trouves toujours pas le bon, n'hésite pas à contacter notre service client. Nous t'enverrons le bon à nouveau dans les plus brefs délais.
Comment utiliser mon bon ou code de réduction ?
Il te suffit de saisir le code dans le champ prévu à cet effet lors du processus de paiement, juste avant de finaliser ta commande. Le montant sera automatiquement déduit du total de ta commande.
Puis-je utiliser plusieurs bons ou codes de réduction en même temps ?
Tu peux combiner un bon cadeau et un code de réduction. Cependant, plusieurs bons ou plusieurs codes de réduction ne peuvent pas être utilisés dans une seule commande.
Que se passe-t-il avec mon bon si je ne l’utilise pas entièrement ?
Si tu n'utilises qu'une partie de ton bon, le solde restant sera conservé et pourra être utilisé lors de ta prochaine commande. Tu peux consulter ton solde actuel à tout moment dans l'e-mail du bon – il te suffit de cliquer sur « Afficher le solde du bon ».
Que se passe-t-il avec mon bon si je retourne ma commande ou une partie de celle-ci, ou si elle est annulée ?
Si tu retournes ta commande en totalité ou en partie, ou si elle est annulée, le montant correspondant sera automatiquement crédité sur ton bon d'origine. Le bon reste donc valide et tu pourras utiliser le solde restant à tout moment.
Tu peux consulter ton solde actuel directement dans l'e-mail du bon en cliquant sur « Afficher le solde du bon ».
Est-ce que mon bon a une date d'expiration ?
Pas de souci, nos bons n'ont pas de date d'expiration. Tu as donc toute la liberté de choisir tranquillement ce qui te convient.
Puis-je annuler mon bon ?
Les bons ne peuvent pas être annulés ni remboursés. Nous te conseillons donc de bien les utiliser et de choisir tes produits préférés avec.
Que faire si l'article que je souhaite est épuisé dans la couleur ou la taille souhaitée ?
Sur notre boutique en ligne, tu peux voir toutes les variantes disponibles d'un produit. Il te suffit de choisir ta couleur ou taille préférée. Si un article n'est pas disponible, cela sera directement indiqué. Si ton article souhaité est épuisé, tu peux cliquer sur le bouton « Me prévenir » et entrer ton adresse e-mail. Tu seras automatiquement informé dès que l'article sera de nouveau disponible – ainsi, tu ne manqueras pas la réédition.
Comment trouver la bonne taille, et y a-t-il un tableau des tailles ?
Il est préférable de consulter notre tableau des tailles. Le lien est disponible sur chaque page produit, juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». Tu y trouveras toutes les mesures importantes et des conseils pour que ton article te convienne dès le départ.
Est-ce que tous les produits ont la même coupe ?
Nos produits ont des coupes différentes en fonction du modèle et de l'utilisation prévue. Il est donc préférable de consulter le tableau des tailles et la description du produit – ainsi, tu trouveras sûrement la coupe qui te convient le mieux.
De quoi sont faits vos produits ?
Nos produits sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et durables. Les informations détaillées sont disponibles dans la description du produit sur notre site ainsi que sur l'étiquette d'entretien directement sur le produit.
Comment entretenir au mieux mes produits ?
Chaque produit a une étiquette d'entretien avec des instructions précises – il est important de s'y conformer pour que ton article dure longtemps. En général, nous te recommandons d'utiliser des programmes de lavage doux, des températures basses et de ne pas utiliser d'assouplissant.
Les couleurs et les coupes des produits sont-elles représentées de manière réaliste sur les images ?
Les images des produits sont à titre illustratif. En raison des conditions d'éclairage, des réglages d'écran ou de petites variations de production, la couleur et les détails peuvent légèrement différer du produit réel. La coupe peut aussi varier selon ta morphologie. Pour trouver la bonne taille, nous te recommandons donc d'utiliser notre tableau des tailles sur chaque page produit.
Puis-je également passer commande par téléphone ?
Actuellement, nous ne proposons malheureusement pas de commandes téléphoniques pour les particuliers. Cependant, notre boutique en ligne est disponible 24h/24 — rapide, sûre et très pratique.
Ai-je besoin d’un compte client pour passer une commande ?
Tu peux commander très facilement en tant qu’invité. Si tu indiques ton adresse e-mail lors du paiement, un compte client sera automatiquement créé pour toi. Tu n’as pas besoin de mot de passe : la connexion se fait simplement via un code à usage unique que nous t’envoyons par e-mail.
Avec un compte client, tu peux garder une vue d’ensemble de tes commandes, suivre le statut de la livraison et enregistrer tes produits préférés dans ta liste de souhaits en toute simplicité.
Puis-je précommander ou réserver des articles ?
Les réservations ne sont généralement pas possibles chez nous. Nous proposons des précommandes uniquement dans des cas exceptionnels — par exemple pour de nouveaux produits ou des promotions limitées, lorsque nous annonçons une vente anticipée officielle (par exemple via nos réseaux sociaux ou la newsletter). Dans ces cas-là, nous t’informons bien sûr du délai de livraison.
Que faire si je n’ai pas reçu de confirmation de commande par e-mail ?
Tu reçois un e-mail de confirmation immédiatement après ta commande.
Si tu ne le trouves pas dans ta boîte de réception, vérifie aussi dans les dossiers spam ou promotions.
Si tu n’as toujours pas reçu la confirmation, n’hésite pas à contacter notre service client — nous vérifierons alors volontiers si ta commande a bien été reçue.
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé la commande ?
Lors du paiement, tu peux indiquer une adresse de livraison différente de celle de facturation.
Une fois ta commande terminée, nous commençons immédiatement son traitement afin de garantir un envoi rapide. C’est pourquoi il n’est malheureusement plus possible de modifier l’adresse de livraison par la suite.
En cas de questions ou de situations urgentes, notre service client se fera un plaisir de t’aider.
Puis-je encore annuler ma commande ?
Une fois ta commande passée, nous commençons immédiatement son traitement afin de garantir un envoi rapide. C’est pourquoi l’annulation après coup n’est généralement plus possible.
En cas de questions ou de situations urgentes, notre service client se fera volontiers un plaisir de t’aider.
Puis-je modifier ma commande après coup ?
Une fois ta commande passée, nous commençons immédiatement son traitement afin d’assurer un envoi rapide. Il n’est donc malheureusement plus possible de modifier les articles, les tailles ou les codes de réduction. De même, il n’est pas possible de fusionner plusieurs commandes après coup.
En cas de questions ou de situations urgentes, notre service client se fera un plaisir de t’aider.
Pourquoi ma commande ou certains articles ont-ils été annulés ?
Il arrive parfois qu’un produit soit déjà en rupture de stock, même s’il est encore indiqué comme disponible dans la boutique. Cela s’explique par le fait que le stock est mis à jour avec un léger délai.
Surtout pour les articles très demandés, il peut arriver qu’ils soient épuisés pendant que tu passes ta commande. Dans de rares cas, notre système ne le détecte pas immédiatement, ce qui nous oblige à annuler la commande ou certains articles après coup.
Nous te remercions de ta compréhension et travaillons constamment à éviter ce genre de situations.
Quelles méthodes de paiement sont disponibles pour moi ?
Nous te proposons les options de paiement sécurisées suivantes :
- Twint
- Cartes de crédit (Mastercard, Maestro, Visa)
- Carte PostFinance & E-Finance
- Apple Pay
- Google Pay
Puis-je commander à facture ?
L’achat à facture n’est malheureusement pas possible chez nous pour le moment. Tu paies ta commande directement lors du paiement — rapidement, en toute sécurité et confortablement avec les méthodes de paiement disponibles.
Que se passe-t-il après le paiement ?
Après un paiement réussi, tu recevras un e-mail de confirmation de commande de notre part. Nous traitons ta commande immédiatement et t’informons dès que ton colis a été expédié.
Que se passe-t-il si mon paiement échoue ?
Si ton paiement n’est pas effectué avec succès, une erreur s’affiche directement lors du paiement (par exemple : données de carte invalides, problème de connexion ou transaction refusée).
Dans la plupart des cas, il est utile de :
- vérifier à nouveau les informations de paiement
- choisir un autre moyen de paiement
Si le problème persiste, n’hésite pas à contacter notre service client — nous t’aiderons rapidement et simplement.
Puis-je changer le mode de paiement après coup ?
Lors du processus de commande, tu peux choisir parmi plusieurs modes de paiement et les modifier tant que tu n’as pas finalisé ta commande.
Le paiement est effectué directement lors de la commande. Après l’envoi de la commande, il n’est malheureusement plus possible de changer le mode de paiement.
Vais-je recevoir une confirmation d'achat / facture ?
Avec la confirmation de commande par e-mail, tu recevras automatiquement l’accès à ta confirmation d'achat / facture. Celle-ci est directement liée dans l'e-mail et peut être facilement ouverte, téléchargée ou imprimée d'un simple clic.
Si tu n'as pas reçu l'e-mail ou si tu as besoin d'une ancienne confirmation d'achat / facture, contacte notre service client en indiquant ton numéro de commande. Nous serons heureux de te renvoyer la facture demandée.
Est-il possible de livrer en dehors de la Suisse ?
Nos livraisons sont actuellement limitées à la Suisse et au Liechtenstein. Nous ne proposons malheureusement pas d’expédition internationale.
Quels sont les frais de livraison – et à partir de quel montant la livraison est-elle gratuite ?
À partir d'une valeur de commande de CHF 100.00, la livraison est gratuite.
Si la commande est inférieure à ce montant, les frais de livraison s’élèvent à CHF 8.90.
Comment ma commande sera-t-elle expédiée et combien de temps cela prendra-t-il ?
Si tu passes commande en semaine avant 12h00, ton colis quittera notre entrepôt le jour même. L'expédition se fait via PostPac Priority – rapide, fiable et compensée en CO₂.
En général, ta commande arrive le jour ouvré suivant.
Est-il possible que ma commande soit livrée le samedi ?
Nous expédions avec PostPac Priority, ce qui signifie que la livraison le samedi est en principe possible.
Cependant, la livraison le samedi dépend de ta région de résidence et de tes paramètres de livraison avec la Poste (par exemple dans l'application Post).
Tu recevras une confirmation d'expédition avec un lien pour suivre ton colis, où tu pourras toujours voir le statut de la livraison en temps réel.
Puis-je suivre ma livraison ?
Dès que ton colis est en route, tu recevras une confirmation d’expédition par e-mail avec un lien vers le suivi de la livraison.
Le suivi est généralement activé dans les quelques heures suivant l’expédition, au plus tard le soir du jour d’expédition, par la Poste.
Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas encore été expédiée ?
Nous faisons de notre mieux pour expédier toutes les commandes le plus rapidement possible. Cependant, lors de périodes de forte demande, de légers retards peuvent survenir. Nous te demandons un peu de patience pour que nous puissions préparer ta commande avec soin.
Mon suivi de livraison ne fonctionne pas, à quoi cela est-il dû ?
Parfois, il faut quelques heures avant que la Poste active le numéro de suivi. En général, le lien fonctionne dès le soir du jour de l'expédition.
Si après 24 heures il n'y a toujours aucune mise à jour, n’hésite pas à contacter notre service client.
Que faire si je n’ai pas reçu mon colis ?
Si ton colis apparaît comme livré selon le suivi, mais que tu ne l’as pas reçu, nous te recommandons de :
- Demander à tes voisins, colocataires ou collègues
- Vérifier si la livraison a été laissée à un endroit de dépôt (par exemple, devant la porte, dans la boîte à lait)
- Vérifier l'adresse de livraison dans ta confirmation de commande
Dans certains cas, le colis peut ne pas avoir été livré et sera automatiquement retourné à notre entrepôt — tu pourras aussi voir cela dans le suivi de livraison.
Dans quel délai puis-je retourner des articles ?
Tu peux retourner les articles dans un délai de 14 jours après la réception de ta commande.
Veuillez noter que les articles en promotion ou soldés ne peuvent pas être retournés et ne peuvent donc pas être sélectionnés dans le portail de retour.
Quels articles sont exclus du droit de retour ?
Les articles suivants sont malheureusement exclus du droit de retour :
- Articles en promotion ou réduits
- Articles qui ne sont plus dans leur état original (par exemple, portés, utilisés, endommagés ou sales)
- Retours arrivant après le délai de 14 jours
- Articles d’hygiène ouverts ou essayés, ainsi que les sous-vêtements, pour des raisons d’hygiène
Les articles ne respectant pas nos conditions de retour te seront renvoyés.
Dans quel état les retours doivent-ils être ?
Pour que nous puissions accepter ton retour sans problème, les conditions suivantes doivent être remplies :
- L'article est non porté, non utilisé et en parfait état
- L'emballage d'origine est présent
- Les étiquettes (par exemple les étiquettes suspendues) et tous les accessoires sont inclus
- Le retour est effectué dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise et enregistré via notre portail de retour
Les articles ne respectant pas nos conditions de retour te seront renvoyés. Tu peux consulter tous les détails dans nos conditions de retour.
Comment fonctionne un retour ?
- Va dans la section "Retours" de notre boutique en ligne.
- Entrez ton adresse e-mail et ton numéro de commande dans notre portail de retour pour retrouver ta commande.
- Sélectionne les articles que tu souhaites retourner.
- Tu recevras un e-mail avec une confirmation de retour, ton étiquette de retour et les prochaines étapes. Retourne le colis en utilisant l'étiquette de retour.
Puis-je échanger un article ?
Malheureusement, un échange direct n'est pas possible chez nous. Cependant, tu peux facilement retourner l'article via notre portail de retours et commander la taille souhaitée ou un autre article. Cela nous permet d'assurer un envoi rapide et d'éviter les doublons.
Que faire si mon article est incorrect ou défectueux ?
Si tu as reçu un article incorrect ou défectueux, tu peux facilement le signaler via notre portail de retours. Choisis l'option correspondante (« Défectueux » ou « Article incorrect »), décris brièvement le problème et télécharge une photo. Dans ce cas, le retour est bien entendu gratuit. Après réception, nous vérifierons l'article et te rembourserons automatiquement sur ton mode de paiement d'origine, généralement dans un délai de 5 jours ouvrables.
Comment et quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Dès que nous aurons reçu et vérifié ton retour, nous te rembourserons le montant sur ton mode de paiement d'origine dans un délai de 5 jours ouvrables.
Si tu as payé avec un bon DOGGER, le montant sera crédité sur le même code de réduction.
Comment fonctionne le remboursement pour les bons ou paiements partiels ?
Si tu as payé avec un bon DOGGER, le montant correspondant sera crédité sur le même code de réduction.
En cas de retour partiel, tu recevras un remboursement proportionnel sur le mode de paiement initialement utilisé.
Comment puis-je acheter un bon ?
Tu peux acheter des cartes-cadeaux directement sur notre boutique en ligne. Après le paiement, tu recevras le bon par e-mail.
Veuillez noter : Nos bons sont uniquement disponibles sous forme numérique et peuvent être utilisés uniquement sur notre boutique en ligne.
Que faire si je n'ai pas reçu mon bon ?
Vérifie d'abord ton dossier de spam, parfois l'e-mail y atterrit par erreur. Si tu ne trouves toujours pas le bon, n'hésite pas à contacter notre service client. Nous t'enverrons le bon à nouveau dans les plus brefs délais.
Comment utiliser mon bon ou code de réduction ?
Il te suffit de saisir le code dans le champ prévu à cet effet lors du processus de paiement, juste avant de finaliser ta commande. Le montant sera automatiquement déduit du total de ta commande.
Puis-je utiliser plusieurs bons ou codes de réduction en même temps ?
Tu peux combiner un bon cadeau et un code de réduction. Cependant, plusieurs bons ou plusieurs codes de réduction ne peuvent pas être utilisés dans une seule commande.
Que se passe-t-il avec mon bon si je ne l’utilise pas entièrement ?
Si tu n'utilises qu'une partie de ton bon, le solde restant sera conservé et pourra être utilisé lors de ta prochaine commande. Tu peux consulter ton solde actuel à tout moment dans l'e-mail du bon – il te suffit de cliquer sur « Afficher le solde du bon ».
Que se passe-t-il avec mon bon si je retourne ma commande ou une partie de celle-ci, ou si elle est annulée ?
Si tu retournes ta commande en totalité ou en partie, ou si elle est annulée, le montant correspondant sera automatiquement crédité sur ton bon d'origine. Le bon reste donc valide et tu pourras utiliser le solde restant à tout moment.
Tu peux consulter ton solde actuel directement dans l'e-mail du bon en cliquant sur « Afficher le solde du bon ».
Est-ce que mon bon a une date d'expiration ?
Pas de souci, nos bons n'ont pas de date d'expiration. Tu as donc toute la liberté de choisir tranquillement ce qui te convient.
Puis-je annuler mon bon ?
Les bons ne peuvent pas être annulés ni remboursés. Nous te conseillons donc de bien les utiliser et de choisir tes produits préférés avec.
Que faire si l'article que je souhaite est épuisé dans la couleur ou la taille souhaitée ?
Sur notre boutique en ligne, tu peux voir toutes les variantes disponibles d'un produit. Il te suffit de choisir ta couleur ou taille préférée. Si un article n'est pas disponible, cela sera directement indiqué. Si ton article souhaité est épuisé, tu peux cliquer sur le bouton « Me prévenir » et entrer ton adresse e-mail. Tu seras automatiquement informé dès que l'article sera de nouveau disponible – ainsi, tu ne manqueras pas la réédition.
Comment trouver la bonne taille, et y a-t-il un tableau des tailles ?
Il est préférable de consulter notre tableau des tailles. Le lien est disponible sur chaque page produit, juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». Tu y trouveras toutes les mesures importantes et des conseils pour que ton article te convienne dès le départ.
Est-ce que tous les produits ont la même coupe ?
Nos produits ont des coupes différentes en fonction du modèle et de l'utilisation prévue. Il est donc préférable de consulter le tableau des tailles et la description du produit – ainsi, tu trouveras sûrement la coupe qui te convient le mieux.
De quoi sont faits vos produits ?
Nos produits sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et durables. Les informations détaillées sont disponibles dans la description du produit sur notre site ainsi que sur l'étiquette d'entretien directement sur le produit.
Comment entretenir au mieux mes produits ?
Chaque produit a une étiquette d'entretien avec des instructions précises – il est important de s'y conformer pour que ton article dure longtemps. En général, nous te recommandons d'utiliser des programmes de lavage doux, des températures basses et de ne pas utiliser d'assouplissant.
Les couleurs et les coupes des produits sont-elles représentées de manière réaliste sur les images ?
Les images des produits sont à titre illustratif. En raison des conditions d'éclairage, des réglages d'écran ou de petites variations de production, la couleur et les détails peuvent légèrement différer du produit réel. La coupe peut aussi varier selon ta morphologie. Pour trouver la bonne taille, nous te recommandons donc d'utiliser notre tableau des tailles sur chaque page produit.