Politique de retour
Droit de rétractation (résiliation du contrat d'achat)
Les clientes et clients ont le droit de révoquer leur commande dans un délai de 14 jours après réception de la marchandise. La rétractation doit être enregistrée dans les délais via le portail de retour.
Pour respecter le délai, il suffit de notifier la rétractation dans les temps et de renvoyer la marchandise.
Conditions de retour et de rétractation
Un retour ou une rétractation n'est possible que si les conditions suivantes sont remplies :
• Les articles sont dans un état impeccable, non utilisés et non portés.
• Ils sont renvoyés dans leur emballage d'origine.
• Les étiquettes (par ex. étiquettes volantes) ainsi que tous les accessoires sont inclus en intégralité.
• Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur ou de l'acheteuse.
Exclusions du droit de rétractation/retour
Les produits suivants sont exclus du droit de retour :
• Articles en solde ou à prix réduit.
• Articles qui ne sont plus dans leur état d'origine.
• Retours effectués après l'expiration du délai de 14 jours.
• Articles d'hygiène ou sous-vêtements, s'ils ont été ouverts ou essayés.
Les articles non retournables seront renvoyés aux frais de la cliente ou du client après vérification.
Procédure de retour
Le retour s'effectue exclusivement via notre portail de retour :
• Connexion avec l'adresse e-mail et le numéro de commande.
• Sélection des articles à retourner.
• Réception de l'étiquette de retour et des instructions supplémentaires par e-mail.
• Envoi du colis à l'adresse de retour indiquée.
Échange
Un échange direct n'est pas possible. Si un autre article ou une autre taille est souhaité(e), l'article initial doit être retourné conformément à la procédure. Une nouvelle commande peut ensuite être passée.
Livraison incorrecte ou défauts
Si un article est défectueux ou a été livré par erreur, cela peut être signalé via le portail de retour. Veuillez sélectionner l'option « Défectueux » ou « Article incorrect », ajouter une description et télécharger une photo. Dans ce cas, nous prenons en charge les frais de retour.
Remboursement
Après vérification réussie du retour, le remboursement est effectué dans un délai de 5 jours ouvrables sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.
Si la commande a été (partiellement) payée avec un bon DOGGER, le remboursement sera effectué proportionnellement sur le même code de bon.
Version du: 01.01.2025